Droit d’Auteur VeterinaireFr 2005-2014

DROITS A LA PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE

VeterinaireFr est le propriétaire ou le concessionnaire de tous les droits à la propriété intellectuelle sur le site Web VeterinaireFr, et dans le matériel publié sur ce dernier. Ces travaux sont protégés par les lois et traités à travers le monde. Tous ces droits sont réservés.

Vous pouvez imprimer une copie et/ou télécharger des extraits de n'importe quelle page sur le site VeterinaireFr dans le seul but de passer une commande avec VeterinaireFr ou en utilisant le site Web de VeterinaireFr comme ressource de magasinage. Vous pouvez attirer l'attention des autres au sein de votre organisation sur le matériel affiché sur le site Web de VeterinaireFr.

Vous ne devez pas modifier les copies papier ou numériques des documents que vous avez imprimés ou téléchargés de quelque façon que ce soit, et vous ne devez pas utiliser les illustrations, photographies, séquences vidéo, audio ou graphiques séparément du texte qui les accompagne.

Le statut de VeterinaireFr (et de tous les contributeurs identifiés) comme les auteurs de matériel sur le site de VeterinaireFr doivent toujours être reconnus.

Sauf indication contraire ci-dessus, vous ne devez pas copier ou reproduire dans n'importe quel format que ce soit les documents du site Web de VeterinaireFr. 

Vous ne devez pas utiliser une ou toute partie des matériaux sur le site de VeterinaireFr à des fins commerciales sans l'obtention d'une licence pour le faire de la part de VeterinaireFr ou nos concédants de licence.

Si vous imprimez, copiez ou téléchargez tout ou partie du site Web de VeterinaireFr en violation de ces termes, VeterinaireFr se réserve le droit d'engager des poursuites contre vous pour violation du droit d'auteur et en plus vous devez, au choix de VeterinaireFr, renvoyer ou détruire toutes les copies des documents que vous avez fait.