Enregistré auprès du V.M.D. Numéro d'enregistrement 2028468

Le Veterinary Medicines Directorate (VMD) est un organisme exécutif du ministère de l'Environnement, de l'Alimentation et des Affaires rurales (DEFRA) et fait donc partie de la fonction publique.

La vision du VMD est l'utilisation sécuritaire, responsable et efficace des médicaments vétérinaires. En œuvrant à la réalisation de cette vision, le VMD vise à protéger la santé publique, la santé animale et de l'environnement et de promouvoir le bien-être des animaux en assurant la sécurité, la qualité et l'efficacité des médicaments vétérinaires.

Ces médicaments bénéficient la santé animale et le bien-être et la santé publique par la prévention et le traitement des maladies chez les animaux de ferme, les chevaux et les animaux de compagnie, même des médicaments pour les abeilles sont inclus dans leur domaine de compétence.

Ici, à VeterinaireFr nous sommes également surveillés par l'équipe des inspections et enquête (ITT : Inspections and Investigations Team), anciennement connu sous le nom de l'Inspection des médicaments animale (AMI). L'ITT est responsable des contrôles des locaux de toutes les entreprises vétérinaires au Royaume-Uni où les chirurgiens vétérinaires vendent des médicaments vétérinaires. Cela comprend également l'approbation et l'inspection des personnes qualifiées (PPQM), qui sont impliquées dans les soins de santé des animaux et qui ont suivi une formation / un examen approprié sur les médicaments vétérinaires et qui sont inscrites auprès d'un organisme reconnu par le VMD.

Nous nous assurons que ces normes sont maintenues à VeterinaireFr au plus haut niveau afin que les médicaments soient correctement distribués et vendus à tous nos clients pour répondre à leurs besoins.

Numéro d'enregistrement: 2028468